dimanche 15 avril 2007

Itinéraire - Version 5

Nous voilà donc arrivé au Pérou, où nous continuons notre périple. Petite carte pour vous faire patienter avant le prochain Post, que nous essayerons de faire à Cusco. Pour le moment nous sommes toujours à Lima jusque mardi. A bientôt !


Mo' et Pym

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wafti bientôt la fin les hommes.

Courage et ramener nous des jolies Brésiliennes.

ici temps superbe : 28°c hier et aujourd'hui je bosse sec comm dab hein ! ;-)

Anonyme a dit…

Hello... quel chemin déjà parcouru! On espère que tout se passe bien au Perou. On attend votre post. Bisous on pense bien à vous

Anonyme a dit…

Yep mon pym,

Dave a raison ,je suis presque aussi brun que toi avec le temps qu'on a ici, c'est dingue. 3h de tennis et hop tout bronzé. Bonne fin de route et a++.

Charly

v a v o o a dit…

aaah!
dites-moi quand vous voyez adriana lima qui d'apres momo ressemble un lama de perou :-p

suis au bureau... et les gens de macao telephonent tout le temps pour demander des documents qui ne sont pas encore prets.... je me fais une pause amsud2007 :-p

a bientot!
#

Anonyme a dit…

j'ai juste vu Audray Tautou au Chili, mais pas encore Adrianna au Pérou, ni à Lima ;-) ... Mais je cherche :-).
NB: j'ai voulu me faire une pausde Beijing Cocktail mais y a rien de neuf :-(