mercredi 9 mai 2007

El 6 fue mí cumpleaños... ahora quiero agredecer a toda la gente que me escribio!

Le 6 mai c'était mon anniversaire et vous avez été nombreux (très!) a me témoigner, par sms ou part E-mail, une petite attention.
J'ai par habitude de répondre a chacun personnellement ... mais ici, vu les circonstances (prix des sms et temps) je changerai exceptionnellement ma manière de faire ;-)

Alors a TOUS et a TOUTES je voudrais du fond du coeur vous
dire tout simplement : MERCI!!!

C'est avec la distance qu'on se rend compte de l'importance des gens qui nous sont proches!

A tout bientot...

P.S. : Meme s'il est a coté de moi pour l'instant, j'en profite aussi pour remercier Mo' ... pcq un gros gateau comme je les aime m'attendais au petit déjeuner avant de partir pour 3 jours dans la jungle... (faudra encore attendre un peu pour le récit de cette aventure) et pcq sabrer le champagne au milieu des fougères et des lianes, ca a qd meme qqch d'exceptionnel!!! Merci a toi!!!

Pym

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On fêtera ça autour d'un bon DURUM à ton retour !!! ;-)

v a v o o a dit…

tsss.... et tout cela apres avoir pesé et compté chaque gramme avant de partir :-p

En parlant de poids... ça va bien la forme? j'espere que vous ne reviendrez pas en squelettes :-p

Je pense que je vais quitter Pekin fin aout ou debut septembre.. je ne sais pas encore exactement.. mais une des premieres choses a faire sera un super barbec au lac :-)

amusez-vous bien dans la jungle!

#

Anonyme a dit…

holaaaaaa!!! pym!! jeje!! bueno espero que ese dia lo hallas festajado muy bonitoo!! besotes desde lima ;)