mercredi 2 mai 2007

Petits remerciements

Et oui vous faites partie vous aussi du voyage, dans nos coeurs ... et sur le blog :-)
Donc on voulait profiter d'un peu de temps pour remercier personellement les habitués (ou presque habitués) des commentaires (Philou, Vahid, Julien, Charly, Dave, Maman Mo', Eve et Gaëtan). Vos commentaires nous font toujours très plaisir, et nous donnent l'énergie pour écrire le blog ... il est vrai que quelquefois on a envie d'arrêter pcq c'est assez lourd, mais c'est vos commentaires qui nous donne l'envie de continuer (je vois la larme que vous avez a l'oeil!).
Je sais que beaucoup d'autres viennent nous lire ... hélas, sans laisser de petits mots ... un petit effort pour nous motiver à vous faire partager nos aventures?
Un remerciement particulier à Dave qui est le seul à avoir compris l'utilisation de wengo vision (et presque Amel ;-)) et dont les vidéos nous font à chaque fois très plaisir !

merci de nous suivre, on pense à vous tous et à très bientòt pour de nouvelles aventures !

Pym et Mo'

NB : n'oubliez pas le nouveau Post sur le Titicaca ! qui suit.

8 commentaires:

v a v o o a dit…

premier! :-p

Hehe... la raison pourquoi nous venons tout le temps voir si il y a des nouvelles, est parce qu'on adore ce que vous racontez et montrez... au moins c'est le cas pour moi!

Quand vous êtes de retour, faut que je relise l'enièreté encore une fois en un coup :-p

et le video chat.... je l'utiliserais si ce n'était pas bloqué dans se pays qui cherche à se protéger contre les méchants comme vous :-p

vous me manquez!

p.s. ils m'envoyent à Macao lundi prochain pour la cérémonie des débuts des travaus pour l'école! yeah! :-p

Anonyme a dit…

coucou les petits loups, surtout n'arretez pas le blog , cela nous fait un bien fou.et vos photos sont superbes.
nous voyageons avec vous gratos, super non?
bisous a vous deux

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit mot de remerciement mes ptits loups !

J'ai pas eu le temps ces dernières semaines mais vous aurez droit à une belle vidéo sous peu.

Merci à vous pour nous faire vivre et partager vos aventures, je n'ai qu'1 seul regret c'est de ne pas pouvoir être là !!!

Biz et surtout .... Profitez à fond de vos aventures

Anonyme a dit…

hello... quel joli petit mot que vous avez mis là. En tout cas, merci de nous faire partager vos aventures, vos photos, vos rencontres,... c'est un petit moment où l'on vous rejoins là bas. En tout cas ici on pense fort à vous, on espère que la suite du périple se déroulera tout aussi bien! Et déso pr message vidéo, pas de webcam ici! :o)
Profitez de chaque instant là-bas...

Anonyme a dit…

Hé vous êtes dingue ou quoi ???
A quoi sert internet si on peux plus lire vos aventures ???
NON MAIS....

(Discret mais présent :p ...)

Anonyme a dit…

c'est ps parce qu'on ne met pas de commentaire qu'on lit pas les articles...

mais moi jpréfère les mails perso.... ;-)


Bisousousosuououououos

Amèl

Anonyme a dit…

Eh pas de deprime de voir peu de monde communiquer !! La majorite silencieuse vous suit avec passion, y compris la tribu de Mo' (particulierement Big Gran Ma qui lit vos aventures comme on deguste Tintin au pays des Incas). Continuez, vous nous tenez en haleine durant nos longues soirees de printemps ....

Anonyme a dit…

:)