samedi 3 février 2007

Au révoir aux espagnols ...

Bonjour, je voudrais juste par la présente dire au révoir à mes camarades du cours d'Espagnol module 2. En effet, une salmonelle s'étant invitée à mon insu dans mon système gastrique en début de semaine, je n'ai pas pu aller aux cours lundi et mardi comme je l'avais prévu. Je n'ai pas donc pu dire au revoir comme je le voulais à Pakita, Roberta, Esmeralda, Anita, Juan, Lucas, Carlos, Lorenzo et Pépé. J'en profite pour le faire maintenant! Les grands fous rires de pakita, les conseils avisés de Juan, le beau sourire de Roberta et les pas de danses endiablés d'Anita vont me manquer!!! Si, si je vous jure.

On essayera de passer à l'école Esteban et moi après notre retour pour venir vous faire un petit coucou et vous raconter (en espagnol bien sur!) nos aventures.

Je vous laisse parce que j'ai un avion à prendre dans quelques heures ;-)

Hasta siempre!

Ernesto

Aucun commentaire: