samedi 17 février 2007

L'autre Post (2) : A la recherche de Nicolas !

2 aventuriers, 2 sacs à dos, leur courage et une mission : Retrouver Nicolas !
L'aventure à commencé il y a deux jours, après Puerto Madryn, nos deux compagnons de route ont reçu un appel urgent de plusieurs pays du monde car la planète va mal (les océans se réchauffent, des pays sont en passe d'être engloutis, la malaria arrive en belgique et daerden a arrêté de boire) ... un seul homme peut les aider : Nicolas Hulot, super héros des temps moderne. Mais malheureusement celui-ci à disparu ! Mais il doit être dans son chateau où le gel douche coule par litre : Ushuaia.
Voilà donc nos 2 aventuriers partis à sa recherche !



Mais le voyage était rempli de dangers, ils durent gravir des monts gigantesques à Comodoro Rivadavia (même le nom fait peur brrrr)



Puis ils prirent les bus des steppes de l'enfer (sisi, regardez bien y a même des protections devant la vitre du bus pour eviter les projections de pinguins géants aux yeux rouges) et tout celà durant des jours et des jours (bon en réalité 24h quand même).










Le moral passa de la détermination, à l'euphorie mais aussi à l'abattement ... mais coûtent que coûtent ils devaient réussir !







Ils ont traversé des détroits déchaînés (Magellan), affrontés des vagues de 50m (bon ptêt pas, mais elles étaient quand même bien hautes et le détroit bien agité). Ensuite ils ont parcouru des forêts hantées, parsemées d'arbres à moitiés morts et de trolls mangeurs de mouches ... pour arriver enfin à Ushuaia!










mais réussiront il a retrouver Nicolas ? accompliront-ils leur destinée ? La force sera-t-elle avec eux? ... vous le saurez en regardant le prochain épisode!

NB : Le big post, viendra dans quelques jours.


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je sais ou il est Nicolas, C'est Manhattan qui l'a gaulé (ou ptetre Phil???)...Pq croyez vous qu'il dit toujours...Ouiiiii Nicolaaaassss?

C'est malin de courir à Hushuaia alors qu'il est sequestré dans une cave qq part à Namur... Enfin je me trompe peut être...lol!!

Dis Pym tes lames de rasoir sont oxydées ou quoi? On dirait Dave mais en moins brun et en plus touffu...Je vous connais par coeur les gars (cfr douche du squash...lol)

Bon sur ces bonnes paroles, je vous laisse et je vais me préparer à aller boire une bonne choppe au bouffonmalgré mon satané rhum..tidju!! J'espere qu'il fait meilleur chez vous. Bonne bourre (dans le sens du terme que vous voulez...)

Charlyyyyyyyy

Anonyme a dit…

Oui Nicccccccccccccolas , 105 S !

Pis ma barbe elle est mieux na !

Allez a bientôt les aventuriers ..

Philou a dit…

Euh... Pym, arrête tout de suite les recherches, j'ai retrouvé la bête! Et le mut' avait raison en plus :

- Lieu : une cave bien fournie dans un petit patelin, à 7 km au Nord de la région Namuroise...
- Etat : plein mort, un filet de gerbe à la bouche...
- Date : samedi soir, 04h18, après une JAP de Saint-Germain d'après les enquêteurs...
- Signe distinctif : 105S!!!

Allé, sur ce, je m'en vais me gnôler(PS Dave : oui oui, ça s'écrit comme ça, et pas "nioler", hein l'oncle? ;-) avec les autres zoufs...héhéhé

Grosse lèche mes cougnous,

Philouxxx

PS : Pym, là, pour une fois, je ne suis pas au boulot quand je t'écris un com'... lol :)

v a v o o a dit…

génial :-)

Anonyme a dit…

vivement le prochain épisode!!!

Anonyme a dit…

Je sais pourquoi Nicolas à acheter un tracteur moi....c'est pour pouvoir revenir tout droit a travers champs après une grosse guinche JAP. Il est trop futé... et puis arriver à une JAP en tracteur ca le fait plus qu'en Range... Enfin on s'éloigne d'Hushuaia là. (Scuse Pym)

Bonne route...en tracteur ptêtre qui sait!!!

Charlyyyyy

Anonyme a dit…

Vous m'excuserez pour l'orthographe de "à acheter" J'ai ma langue qui a fourché...oups

Re Charlyyyyy

Anonyme a dit…

C'est pas faux!

Anonyme a dit…

Pym, excuse moi si je me trompe, mais je soupsonne un début d'érection dans ton short relevé sur la photo avec les 2 filles? Est ce vrai. Merci de m'éclairer...

Ben et Charlyyyyyyyy

Philou a dit…

Observateur, l'oncle!

Je confirme, et je dirai même plus : une belle semi-molle se profile sous son petit short d'aventurier sexy lol!

++