mercredi 21 février 2007

L'autre Post (3) : A la recherche de Nicolas, suite et fin

Pour les mordus de la fiction "A la recherche de Nicolas Hulot" voici la suite et la fin à Ushuaia.

Après des milliers de kilomètres parcourus à travers la Patagonie à la recherche de Nicolas, nous nous retrouvons dans la mythique citée hulotienne "Ushuaia". Tout de suite nous nous lançons à la recherche de Nicolas, un shaman Selk'nam nous dit que nous aurons peut être notre réponse à la montagne sacrée Dugaildouch. C'est donc ultra motivé que nous partons vers la montagne sacrée !

Nous suivons les traces laissée, surement, par Nicolas ... grâce à l'apprentissage supra rapide du Shaman.

Mais moultes épreuves nous attendent dans la forêt interdite, les torrents de boues, les rivières de sang, et bien d'autres ...

Mais finalement nous arrivons à la cime des arbres pour voir apparaître les sommets enneigés de la montagne. Nous regardons en arrière avec le soulagement d'avoir déjouer les multiples pièges de la forêt mais notre périple ne s'arrête pas là.

Durant des miles et des miles nous avons parcouru des cols et des chemins enneigés remplis d'embûches, lorsque tout d'un coup la montagne se mis à nous parler ! " Si vous êtes digne de fouler la montagne sacrée prouvez-le !, montrez-moi votre force d'esprit vaillant."

Ni une, ni deux tels 2 crevettes de combat on décide de montrer nos super gros muscles, super méga forts à la montagne .... et celle-ci impressionée nous accorde le droit à un voeux, après avoir hésité avec 200l de Quilmes on décide quand même de demander à rencontrer Nicolas Hulot !
Cet alors que la montagne accepta et l'environnement devint impalpable, totallement irréèl.

Et l'esprit de Nicolas apparu, dans la forme de notre fidèle John ... qui en fait était depuis le début le totem sacré (esprit) de Nicolas, et il nous dit : "......................" (un chien ça parle pas les gars, faut pas déconner ! C'est pas Disney ici).

Mais bon pensez quant même à notre bonne vieille Terre de temps en temps ...

NB : Je rappel que ceci est une fiction qui n'a aucun rapport avec le voyage et dont la chronologie photographique est inexacte par rapport aux treks réèls ( pour ceux là référer vous au superbe Post précédent qu'on vient aussi de mettre en ligne).

3 commentaires:

Philou a dit…

Oh zut, c'est qu'une fiction... moi qui était super emballé de voir LE nicolas hulot ;-)

N'empèche pas mal la pose en "torse poil" près de la gonzesse, vous avez fait fort les mecs! lol

++

Anonyme a dit…

Ouep sont bo nos hommes.

Mais bon pkoi que la dame elle est pas torse nu, et l'égalité des sexes alors ?

Delphine et Julien a dit…

En tout cas, je remarque que vous vous avez fait les filettes, car il y en a un sur les photos qui était entièrement à poil dans la neige.....