mercredi 21 février 2007

Où en sommes nous ?

Vous êtes des chanceux, aujourd'hui vous avez droit à trois Posts : l'itinéraire, l'histoire de Nicolas Hulot et le Grand Post d'explication sur notre étape à Ushuaia. Bonne Lecture !

Voici où nous en sommes :

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, bienvenue au Chili, les mecs. Vous comprendrez qu'on est devenu amoureux fou du pays!
A bientôt à Santiago?

Anonyme a dit…

On s'y croirait!!! Votre site est génial et les commentaires aussi!! Vous nous manquez au pays même si ca fait plaisir de vivre, à travers vous, cet incroyable voyage!! Vous êtes certains que vous allez revenir??
Mille bisous

Anonyme a dit…

Hola,
Je sais vous me direz: " Fredo tu as une belle longueur de retard, ce n'est pas depuis hier qu'on cherche Nicolas...
Sorry! Je n'ai pas eu l'occasion de vous écrire plus tôt, mais je prend plaisir à suivre vos aventures depuis un moment.
Vos post sont vraiment super continuez comme ça, c'est très immersif en tout cas, il ne nous manque plus que la petite Quilmes à siroter devant la lecture de ce merveilleux blog. Enfin je suis heureux d'entendre des mots comme: Soleil, plage,jolies filles,... ça nous change un petit peu de : Grisaille, pluie, bronchite etc...
Sur ce j'espère que la suite se déroule bien, je vous embrasse tout les 2 et surtout profitez bien. A très bientôt c 'est promis !!!

v a v o o a dit…

cela fait quelques jours où je n'ai pas pu suivre votre blog et TANT de choses se sont passées? WOW! les photos... génial!!!! on dirait des frères :-P
le dernier truc de mon blog? et bien... je commence à décrire l'endroit du bureau où je vais travailler.... dans le vieux parc du temple du soleil, endroit idyllique, pour venir au fait qu'ils ont déménagé il y a 20 jours... sans que je le sache!
chouette, hein? hehe
donc je n'habite pas à deux pas du bureau... mais presque 3 kilomètres, ce qui est encore bien! donc j'avais encore de la chance!
J'ai rencontré qn. cette nuit dont le copain est l'ingénieur du CCTV de koolhaas! il va essayer de m'organiser une petite visite :-P et cela n'a rien à voir avec le bureau.... je n'ai toujours pas été au boulot :-p

les news vont suivre.

vous me manquez!!! :-)
#

Unknown a dit…

moi j'adore vos délires!! et Mo', arrête d'embêter le petit pym ;op
bisous mes crevettes xxx

Anonyme a dit…

Hello les aventuriers,
Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais plus suivi vos aventures. J'ai eu du boulot. Mais franchement, ça donne vraiment envie. (Non, non, je suis pas jalouse moi, lol). J'attend avec impatience la suite.
A part ça, je vous embrasse très fort.
Bisousssssss...

PS. : tout de suite, dès qu'il fait plus froid, on entend plus parler des jolies filles et on voit plus de paysages hein ;)