lundi 5 février 2007

C'est Parti !

après 3h de dodo car je ne savais m'endormir (logique) ... il est l'heure et nous voilà partis !
à très bientôt à tous ... sur le blog !

Mo' et Pym (7h de dodo pour lui grrr)

7 commentaires:

Delphine et Julien a dit…

Salut vous deux (je n'ai pas le plaisir de te connaitre Morgan, demande à Pym de te faire un résumé ^^). Super votre blog!!!! On attend avec impatience vos premières nouvelles! Buena suerte à vous deux

Anonyme a dit…

coucou, espère que vous avez bien dormi ds avion. big bisous a vous deux. man

Anonyme a dit…

Hello,

A l'heure qu'il est vous devez être dans l'avion, mais j'espère que le voyage se passe bien et puis vivement les premières nouvelles de l'autre bout du monde... Bon voyage à vous deux!!!!!

Berre

Anonyme a dit…

Coucou,
On espère que le voyage se passe bien! On attend impatiemment de vos nouvelles! A très vite!

Unknown a dit…

Snif snif, vous allez me manquer (mais si c'est vrai).
Encore désolée de ne pas avoir été là pour vos adieux...
Je pense très fort à vous deux et surtout soyez prudent (Mo, j'espère que t'as fait toutes les recommandations à pym!!!)
Bisous

Unknown a dit…

Coucou les petis lous, alors ce voyage? je crois qu'on est tous impartient de lire vos premiers commentaires! ça ne fait qu'un jour mais vous me manquez déjà ;)
bisous shazou

Anonyme a dit…

ici soeur anne,
j'attend ce coup de fil avec je dois dire impatience, ça t'étonne????
bisouzzzzzzzzzzzzzzzzzzz